03 66 72 16 81 (Lun. Vend. 8h-18h) Demander un Devis

Couche d’étanchéité Noir pour membranes bitumes, Le Colmateur

Couche d’étanchéité Noir pour membranes bitumes, Le Colmateur

Plus de vues

Couche d’étanchéité Noir pour membranes bitumes, Le Colmateur
15,90 € TTC

Disponibilité: En stock

Couche d’étanchéité Noir pour membranes bitumes, Le Colmateur - Ce produit est un revêtement noir semi-liquide renforcé par des fibres permettant de rendre les toitures en membranes bitumes rapidement étanches. Adhérent sur les surfaces mouillées, le Colmateur Rénovateur répare et rénove la plupart des matériaux et des détails de toitures.
Ce Colmateur vous est livré rapidement chez vous dans toute la France.

* Champs obligatoires

Description

Détails

Le Colmateur Rénovateur est un revêtement noir semi-liquide permettant de rendre étanches les toitures en membranes bitumeuses. Ce Colmateur s'applique sur de nombreux supports, tels que le bitume, le béton, la brique, le bois, le zinc ou encore le métal. Il adhère notamment sur les surfaces mouillées. Ce produit répare et rénove la plupart des matériaux et des détails de toitures. Veillez à ne pas appliquer ce produit sur les ardoises artificielles et naturelles, ni sur les plaques en fibrociment.

Caractéristiques Techniques

  • Composition : Bitumes, Caoutchouc, Polymères et Fibres
  • Aspect : Semi-liquide
  • Couleur : Noir
  • Point d’inflammation cc (astm d93) : > 42 °C
  • Viscosité 40 °C (astm d445) : 2492 mm2 / s
  • Densité : ca 1,1 g / cm2 à 20 °C

Précautions et Conservation

Le produit se conserve au minimum 24 mois dans son emballage d’origine, avec son couvercle bien fermé. Conserver dans un endroit sec et l’abri du gel. Contient du bitume. Nous vous invitons à consulter la fiche de sécurité pour plus de renseignements.

Conseils de Pose

La température idéale de pose se situe entre 5 et 30°C. Veillez à bien mélanger le produit avant son utilisation. Allonger au white spirit par temps froid, ainsi que pour l’usage d'un pistolet airless. La surface doit être propre, sèche, dépoussiérée et exempte de graisse. Appliquer 1 à 2 couches croisées du Colmateur Rénovateur. Pour consolider l’ouvrage, positionner 1 géotextile en polypropylène entre les 2 couches. Pour protéger contre les rayons U.V. appliquer après un minimum de 3 semaines de séchage une couche de finition réflective Le Colmateur Rénovateur Alu.

Consommation et temps de séchage

  • Le séchage met environ 24 à 36 heures en fonction des conditions atmosphériques.
  • Consommation : 0,70 à 1 L/m2 /couche et selon la porosité du support

Tenir hors de portée des enfants. Après utilisation, nous vous conseillons de bien nettoyer vos outils à l'aide de produits tels que le White Spirit. Produit prêt à l'emploi. Livraison rapide en France Métropolitaine. Pour une livraison hors France Métropolitaine, veuillez nous contacter.

Informations supplémentaires

Informations supplémentaires

Réf 103514
Commentaires client
Contactez-nous