03 66 72 16 81 (Lun. Vend. 8h-18h)

Lambris sous-face

Nos lambris de sous-face vont venir habiller vos débords de toit, balcons, auvents, halls traversants ou autres. 

Nos lambris PVC disposent d'une garantie fournisseur de 10 ans.

Teintés dans la masse, nos lambris de sous-face disposent du classement au feu M1, d'une grande résistance aux intempéries, aux UV et aux ambiances corrosives.

Une mise en oeuvre simple et rapide grâce au système d'emboîtement anti-retour.

Dans le domaine du neuf ou de la rénovation, en maison individuel ou batiment collectif, nous avons le lambris adapté à vos projets ! 

Grille Liste

Définir Direction Descendante

5 article(s)

Grille Liste

Définir Direction Descendante

5 article(s)

Lambris sous toiture PVC ou bois?

Afin d’assurer les finitions d’une toiture ou pour accorder toiture et menuiseries, il existe différents modèles de lambris.
Le bois possède un aspect naturel et personnalisable, cependant il demande un entretien régulier. Le PVC, quant à lui, est plus résistant et possède donc une plus longue durée de vie. L’habillage en PVC est difficilement inflammable et très résistant. Disponible dans plusieurs coloris, il s’adapte facilement aux menuiseries des maisons modernes.

Comment fixer cache moineau PVC?

Très léger l’habillage se pose facilement sans demander d’effort. Posé perpendiculairement au mur, il se fixe directement sur des chevrons de la charpente ou alors sur des tasseaux préalablement ajoutés.
Contrairement au bois, il n’est pas nécessaire de prévoir un jeu en cas de gonflement. Les lames sont prévues pour s’emboiter entre elles afin de donner un résultat impeccable.

Contactez-nous