03 66 72 16 81 (Lun. Vend. 8h-18h) Demander un Devis

Panneau sandwich

Les plaques en acier nervuré isolées, aussi appelés panneaux sandwichs, sont proposés en plusieurs couleurs. Vous aurez à choisir la longueur : de 3,10 à 8,10 mètres. 
Attention les prix peuvent varier selon les quantités, car chaque commande est individualisée et engendre des surcoûts pour moins de 50 M2.

Grille Liste

Définir Direction Descendante

5 article(s)

Grille Liste

Définir Direction Descendante

5 article(s)

Qu’est ce qu’un panneaux sandwich?

Composée de plusieurs matériaux, le panneau sandwich est un élément assurant la couverture de la toiture. Prêt à poser, il est économique, simple à mettre en place et il permet de réaliser rapidement tout une couverture.
Il se compose d’une tôle ou d'une feuille en acier, sur laquelle est fixée une couche isolante composée de polyuréthane. Proposé dans des longueurs de 3,10 m à 8,10m, c'est la solution économique pour réaliser une toiture sur mesure.

Comment couper les panneaux sandwich isolés

Il peut être découpé à l’aide d’une scie sauteuse munie d’une scie acier. Cependant pour avoir des produits adaptés aux dimensions souhaitées n’hésitez pas à nous contacter.

Comment fixer les plaques acier isolées

Les plaques acier peuvent se fixer soit sur une charpente bois ou sur une ossature métallique. En fonction de la structure de la toiture il faut bien sélectionner les fixations afin d’assurer le maintien de toutes les plaques.
Elles ont un sens de pose à respecter afin d’assurer une totale isolation. En effet, les côtés des plaques sont différents. Cela offre une couverture totale de la toiture tout en assurant étanchéité et isolation.

Quelle épaisseur de panneau sandwich

Les panneaux sandwich isolés ont une épaisseur de 40 mm. Cela permet d’assurer une isolation phonique et thermique. Il est également possible de demander d’autres épaisseurs d’isolant en fonction de vos attentes.

Comment nettoyer Plaques acier

Pour nettoyer un bac acier isolé, il faut commencer à partir du faîtage à l’aide d’une brosse dur ou d’un nettoyeur haute pression. Le nettoyage doit être effectué dans le sens de la descente jusqu’aux gouttières. À la fin de l’entretien, il faut récupérer l’ensemble des déchets présents dans les gouttières.

Contactez-nous