03 66 72 16 81 (Lun. Vend. 8h-18h)

Extracteur éolien

Les extracteurs éoliens sont nécessaires dans tous les cas de mauvais tirage.

Ils assurent une excellente régulation du tirage des conduits de fumée, et ils conviennent pour tous les appareils de chauffage et pour tous les combustibles.

Les extracteurs d’air s'imposent également lorsqu’une ventilation permanente et efficace est exigée: ils assurent un renouvellement d'air 3 fois supérieur à la normale.

Grille Liste

Définir Direction Descendante

8 article(s)

Grille Liste

Définir Direction Descendante

8 article(s)

Conduit d’aération pour évacuer les odeurs

En utilisant la force du vent pour aspirer les mauvaises odeurs, l’aspiration permet d’extraire les gaz produits dans les fosses septiques. Un extracteur permet une ventilation naturelle afin d’éviter les moisissures dans une habitation. Installé dans les combles ou dans un grenier il ventile la pièce afin d’assurer la qualité de l’air.

Branché à la hotte de cuisine le système de ventilation peut facilement être raccordé à une ventilation mécanique contrôlée (VMC).

Évacuation des fumées de cheminée

Connectés directement au conduit de cheminée, les produits aspiromatic permettent d’extraire les fumées. Munis d’un système anti vibration les extracteurs aspiromatic 240 de Sebico sont très résistants en cas de forte rafale de vent.

Une cheminée à bois ou un poêle (pellet ou bois) peuvent être raccordés depuis un conduit à la sortie de toit. Sur des foyers domestiques les extracteurs vont assurer une régulation de combustion ainsi qu’un assèchement des conduits. Un plus pour les futurs ramonages.

Pour les cheminées à foyers à feu ouvert, il n’y aura aucune perte de chaleur et aucun retour de fumée dans l’habitation.

Nous pouvons expédier ces produits partout dans le Monde. Contactez-nous pour plus d'informations.

Contactez-nous